Qualiconfort au salon Habitat Viving de Brest et de Quimper

Envie de rencontrer l'acteur incontournable de l'isolation dans le Grand Ouest ? Qualiconfort sera présent les 16, 17, 18 et 19 mars 2018, au parc expo de Penfelf à Brest, pour la 23ème édition du salon Habitat Viving. Dans le cadre d'un projet de rénovation énergétique de votre habitation, vous pouvez retrouver tous les spécialistes de l'habitat réunis dans un seul et même lieu, durant 4 jours. Vous pourrez mettre en place votre projet pour votre maison, à l'aide des 150 exposants en matière de rénovation, décoration, construction, aménagement, agrandissement, sur 9000 m2.

Qualiconfort à l'écoute des particuliers

Le saviez-vous que la toiture représente 30% des pertes énergétiques pour une habitation ? Dans le cadre d'une rénovation énergétique, c'est souvent le premier point du diagnostic effectué par les professionnels de l'habitat, qui est un bilan énergétique pour détecter les pertes de chaleur.
Quelles sont les conséquences d'un tel déficit énergétique ? Les particuliers voient leur consommation énergétique augmenter et donc leur budget d'électricité, de fioul et de gaz grimpe, ce qui a un poids économique pour des foyers aux revenus modestes. Même avec un chauffage performant, la consommation des habitations énergivores est un puits sans fond.

Aujourd'hui, l'isolation des combles fait partie des mesures prioritaires à mettre en place, pour les propriétaires et les locataires en proie à la précarité énergétique.
Vous êtes peut-être éligible à l'offre d'isolation des combles à 1€ et vous l'ignorez. Des aides financières sont proposées aux particuliers selon le revenu fiscal de référence comme l'offre d'isolation à 1 euro. Grâce au Pacte énergie solidarité (PES). des travaux de rénovation énergétique permettre de réduire les déperditions de chaleur.
Les professionnels de Qualiconfort seront présents sur le salon Habitat Viving de Brest pour vérifier votre éligibilité à l'offre à 1 euro. Sur quels critères se basent-ils ? Trois paramètres sont pris en compte : le revenu fiscal de référence en fonction du nombre de personnes dans le foyer, le fait d'être propriétaire ou locataire d’une maison individuelle ou l'état des combles, avec la présence ou non d'une isolation. Vous êtes guidé dans vos démarches administratives, pas à pas et même à 1 euro, le suivi et l'engagement de Qualiconfort sont identiques, pour une satisfaction pleine et entière des clients.

L'équipe de Qualiconfort pourra vous expliquer en détail le déroulement des travaux, sachant que l'intervention dure une demi-journée. L'avantage de ce type d'action est la disparition immédiate du pont thermique, ce qui permet de gagner près de 3°C dans la maison.

Les informations Qualiconfort au salon Habitat Viving de Brest

L'équipe de Qualiconfort vous accueille sur son stand, le vendredi 16 mars de 12H à 19H, le samedi 17 mars et le dimanche 18 mars de 10H à 19H, ainsi que le lundi 19 mars de 10h à 18h. L'entrée est gratuite lors de la première heure d'ouverture tous les jours du salon et pour les moins de 16 ans. Sinon, elle est au tarif de 4 euros sur le site web http://brest-expo.fr/ ou de 5 euros sur place.

Si vous n'êtes pas disponible pour ce salon et que vous souhaitez savoir si vous allez rejoindre le 15000 ménages à avoir bénéficié l'offre d'isolation à 1€, vous pouvez contacter directement via le formulaire de contact de leur site internet http://www.qualiconfort.com/contactez-nous/ ou directement par téléphone grâce au numéro vert 0 800 881 019.

Découvrez également nos services : Isolation des combles, Isolation Thermique par l’Extérieur, changement des fenêtres de toit, la Ventilation Mécanique par Insufflation

Qualiconfort sera présent au cours du second semestre 2018, à la 25ème édition du salon Habitat Viving de Quimper, au parc des expositions de Penvilliers, le samedi 13 et 14 octobre de 10H à 19H et le lundi 15 octobre de 10H à 18H.